campdebase à propos Julien et Karo

À PROPOS

CampDeBase, ça commence par deux nomades, un terrain de jeux et la construction d’une maison alternative, écoresponsable et la plus saine possible. Karolina et Julien se sont lancés dans un ambitieux projet de construction avec comme défi, le respect de l’environnement qui les entoure.

Avec pratiquement aucune expérience en construction et un budget limité, de nombreux choix sont à faire! Ils désirent vous partager les bons et les mauvais coups de leur nouvelle aventure, mais aussi vous faire rencontrer des gens qui, comme eux, souhaitent bâtir en ayant un impact positif dans leur communauté.

Il sera donc question de construction écologique, d’innovation et de performance énergétique, de sources d’énergies alternatives, d’habitations off grid, d’autosuffisance alimentaire, de permaculture et de plusieurs autres sujets passionnants!

campdebase.eco logo

UN PEU PLUS SUR NOUS

KARO

Bachelière en affaires, grande voyageuse, épicurienne et toujours à la quête d’un nouveau projet, c’est ici que j’ai décidé d’ancrer mes racines.

Après deux ans à temps plein à vivre en van, j’avais besoin et envie d’un pied-à-terre, mais entourée d’arbres. Un espace où il fera bon vivre, recevoir nos amis et où notre nid ne fera qu’un avec son environnement.

J’espère que ce projet vous donnera des idées pour le vôtre.

campdebase - femme sur terrain
CampDeBase homme assis dans l'herbe

JULIEN

Après 6 ans à temps plein sur la route dans différents modèles de vans, j’ai eu la chance de voir plusieurs types d’habitations alternatives plus inspirantes les unes que les autres. Je crois qu’une des raisons qui m’a porté à être nomade si longtemps est la quête du lieu parfait pour m’y établir.

Finalement, dans mon cas, ce sera l’Estrie et mon projet sera pimenté des meilleures idées que j’ai vues à travers mes rencontres un peu partout en Amérique du Nord.

Je tiens aussi à créer un écosystème permettant de redonner la belle énergie que tout le monde m’a donnée en m’accueillant sur leur propriété au cours des dernières années!